NOUVELLES DU JOUR S4 ... EN MARTINIQUE.

Publié le par Orion56

NOUVELLES DU JOUR S4 ... EN MARTINIQUE.

 

Réveillé dès 3 heures du matin, comme à l’accoutumé, quelque peu dans la tourmente, je décide de reprendre du service avec mes fameuses « Nouvelles du jour » basées sur des articles de presse, à l’exception du premier point, basé lui sur des éléments que j’ai malheureusement appris. Nul jeu de mots, juste une réelle analyse des faits décrits avec ceux que j’ai vécus ou appris, pour terminer avec un peu d'humour, amère, acerbe.

 

0-Le saviez-vous ? La torture quotidienne que je subie continue. En fait, ils se sont tous mis d’accord pour faire leurs meilleurs efforts pour que je meure dans l’espoir de « récupérer » mon argent. Ils m’ont déjà volé 150 millions de dollar avec l’aide de la BNP, alors pourquoi pas le reste (il paraît que j’ai de l’argent aux USA, dont l’héritage). Ils ont d’ailleurs fait signer des contrats avec les femmes qui ont compté pour moi, sans qu’elles sachent ce qui était véritablement écrit (encre sympathique) : tout faire pour me tuer ! Ces contrats n’ont bien évidemment aucune valeur, du fait de la contrainte, de la tromperie … je dis bien aucune valeur juridique et encore moins spirituelle.  Encore fallait-il que les personnes concernées le sachent. Conclusion liminaire : que les « fous de Dieu – ou soldats – aillent se faire enc.. foutre. Tous ceux qui m’ont connu savent que l’argent dont je disposerais servira à financer, par le biais de fondations, des actions permettant d’améliorer le monde (actions humanitaires, droit des femmes et des minorités, développement technologique dans l’écologie et pour la conquête de l’espace …). Voilà donc ce qu’ils veulent anéantir pour leur profit. C’est qu’ils ont grand besoin d’argent pour financer leurs actes terroristes …

1-Un lien français sur les attentats de Barcelone inexploité par les « services français « 

Le commando de Ripoll avait un numéro de téléphone français dans le répertoire d’un téléphone. Ce numéro reste inexploité par les services français. Lesquels puisque la DGSE intervient sur le territoire national ? Sans doute pas la DGSI (à moins que le chef de Service n’interdise à ses troupes certaines interventions, ainsi que je l’ai subi par le passé …). Les services espagnols ne sont sans doute pas au bout de leur surprise, puisqu’ils ont déjà appris que la fameuse Maison de Gaudi, très touristique, était aussi visée (cf. Point 2), ainsi que la Sagrada Familia.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/attentats-en-catalogne-le-num%C3%A9ro-fran%C3%A7ais-qui-intrigue-les-enqu%C3%AAteurs/ar-AAqlc3w?li=BBwlBpb&ocid=spartandhp

2-La polémique sur l’absence de bornes anti-véhicule à Barcelone.

Le titre parle de lui-même. La mairie de Barcelone se défausse sur les autres quant à l’absence de bornes anti-véhicule, décision pourtant recommandée lors de réunions tripartite (Etat-Région-Mairie). Pour voir visité Barcelone, avec ma fille, et les Ramblas, j’ai souvenir que des bornes fixes en béton étaient présentes aux abords des Ramblas. Disparues ? Non remplacées par des bornes amovibles ? Pourquoi ne pas faciliter le travail des terroristes, sachant que j’avais été gentiment informé de ne pas aller non loin de Barcelone pour une autre visite qui, elle, recelait une surprise organisée par les gentils organisateurs de la DGSE. Déjà, à l’époque, la DGSE avait des liens avec des espagnols pour, notamment, conduire leur torture organisée sur ma fille dans l’hôtel où nous résidions (j’ai rédigé plusieurs mails de protestation/dénonciation vigoureuse contre cette chose immonde sans nom).

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/barcelone-labsence-de-bornes-de-s%C3%A9curit%C3%A9-sur-%20les-ramblas-fait-pol%C3%A9mique/ar-AAqkYOX?li=BBwlBpb&ocid=spartandhp

 

3- « Qui es-tu pour parler au Président de la Turquie ».

Erdogan s’en prend au Ministre allemand des Affaires Etrangères sur ce ton, en lui demandant aussi s’il était assez âgé et s’il avait de l’expérience pour oser lui parler. Le Ministre allemand reprochait, tout simplement, au petit dictateur son ingérence dans les élections allemandes.

Je lui dirai la chose suivante : Qui es-tu, dictateur qui aura renversé les fondements de la société laïque turque, pour parler ainsi au Monde, alors que vous avez tenté de nous tuer, moi et ma fille, lors de nos vacances à Bodrum (Turquie – et il y a au moins un témoin) ? Qui es-tu, petit dictateur, pour vouloir éradiquer les Kurdes – eux  aussi ont connu l’holocauste - alors qu’ils négociaient une forme d’autonomie avec ton prédécesseur ? Qui es-tu, nouveau dictateur du monde musulman, pour faire de l’ingérence dans des pays ayant accueulli tes compatriotes aux seules fins de déstabiliser (politiquement, religieusement, « terroristement ») les pays libres et véritablement démocratiques ? Qui es-tu, l’incroyant dictateur du monde terroriste musulman, pour t’acoquiner avec Trump, Macron et consorts dans une lutte trompe l’œil contre le terrorisme ? Qui seras-tu pour oser me parler alors que je suis bien plus âgé et expérimenté que toi, sans que je cherche faussement à être le représentant défenseur d’une religion (des religions) qui devrait (aient) mener une guerre contre les autres ? Oseras-tu mander l’Espagne, ou tout autre pays, pour me faire arrêter pour insultes, ce que tu fais toi-même, en demandant à Interpol d’émettre un mandat d’arrêt contre moi (Interpol participe activement à cette mascarade) pour être un opposant politique, et non plus religieux, dénonçant ta dictature internationale (cf. second lien de Le Monde) ?

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/qui-es-tu-pour-parler-au-pr%C3%A9sident-de-la-turquie-erdogan-sen-prend-au-chef-de-la-diplomatie-allemande/ar-AAql2US?li=AA4REc&ocid=spartandhp

http://www.lemonde.fr/europe/article/2017/08/20/un-ecrivain-critique-du-president-turc-interpelle-en-espagne_5174279_3214.html

3- L’escalade verbale avec la Corée du Nord reprend du service.

Les manœuvres annuelles conjointes entre les Etats-Unis et la Corée du Sud débutent lundi, provoquant l’ire (habituelle) de la Corée du Nord, à laquelle répond le général Jeong Kyeong-Doo, chef de l'état-major interarmes, en précisant des représailles sans merci en cas d’attaque. Le titre de l’article est finalement bien choisi, cela s’appelle jeter de l’huile sur le feu. Rappelons que la Chine a accepté les dernières sanctions de l’ONU contre la Corée du Nord, en précisant son souhait de voir la fin de ces exercices militaires … à ses portes.

http://www.bfmtv.com/international/la-coree-du-nord-denonce-les-manoeuvres-seoul-et-washington-1239087.html

 

4- Dix ans après, une affaire qui ressort, non pas de discrimination raciale, mais de génocide lent.

L’ONU mise en cause par Human Rights Watch sur son incapacité (subie ? souhaitée ?) à mettre la pression sur les gouvernements qui violent les droits de l’homme. Tout part de 2000 et 2005, avec les Roms parqués, après la guerre du Kosovo, dans des zones contaminées au plomb, sans que personne ne réagisse. Cet article me remémore la presse de l’époque dénonçant les faits. Non seulement il ne s’agit pas d’une sorte de discrimination raciale, le politiquement correct, mais bel et bien d’un génocide lent lorsqu’on sait les dégâts qu’entrainent une contamination au plomb (j’ai expliqué, lors de la fameuse journée de HEC, ce qu’était le génocide lent puisqu’il avait touché les peuples indiens au Canada pour annihiler la fécondité des femmes, point reconnu par le Canada qui, comme d’autres pays, ont eux aussi leur Karma). Si encore l’incapacité de l’ONU à mobiliser pour une cause s’arrêtait là, cet article n’existerait sans doute pas. Mais l’engagement du Secrétaire Général de l’ONU à aider financièrement les Roms, pour les traitements et aides onéreuses auxquelles ils auraient droit, est restée lettre morte. Soit l’ONU est devenue totalement impuissante, soit elle est devenue purement laxiste (infiltrée aussi ?). Car, en effet, rappelons des scènes de guerre où les casques bleus protecteurs n’avaient surtout pas l’autorisation de répliquer aux tirs meurtriers du camp d’en face, ne serait-ce que pour sauver leur vie. Je me souviens m’être indigné de cet état de fait avec, il me semble, des changements dans les tactiques. Si l’on va plus loin, même l’UNESCO avait été infiltrée en France à l’époque lointaine où, étudiant, j’étais aide de cuisine pour une colonie de vacances sous son égide. Des choses écoeurantes s’y déroulaient et visaient les enfants (rites dits sataniques). Du coup, le reponsable de la colonie de vacances, représentant de l’UNESCO, décidaient de mettre fin (temporairement ?) à ce type de villégiature pour enfant devenus traumatisés (au mieux). Non seulement le nécessaire a été fait pour sauver nos « chères têtes blondes », mais c’est de notre discussion qu’est partie le Patrimoine Mondial, notamment immatériel, de l’UNESCO. La terre avait eu ses sept merveilles, pourquoi la Terre ne recèlerait-elle pas d’autres sites que l’on pourrait qualifier de merveilles du moment (et les sites archéologiques aussi) ? Vous connaissez  la suite …

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/les-refugies-roms-qui-ont-fui-le-kosovo-empoisonnes-pres-des-mines-par-du-plomb_115370

 

5- Evitez l’après shampoing en cas d’attaque nucléaire. (Une touche d’humour).

Un guide américain balaye toutes les menaces possibles pouvant survenir sur le territoire des USA (des tornades aux attaques nucléaires). Si l’effort est louable pour préciser les gestes préventifs qu’il convient d’avoir, nous sommes tous heureux d’apprendre qu’il ne faut pas utiliser d’après-shampoing lorsqu’on a, probablement déjà, la tête irradié. Je ne sais pas vous, mais moi, je n’utilise jamais d’après-shampoing.

http://www.fredzone.org/evitez-lapres-shampoing-en-cas-dattaque-nucleaire-883

6- Lutter contre le vieillissement en s’injectant de l’ADN modifié ? (une seconde touche, amère, d’humour).

Ici, je ne reprendrai qu’une phrase, éloquente, de l’article : « Se transformer en OGM avec l’objectif de rajeunir » ! Après la chirurgie esthétique et la lobotomie au Botox, l’électrochoc ‘adéenique’ pour rajeunir. Cette technique est très utile pour faciliter des traitements du type anti-cancéreux, mais ne risque-t-il pas de se retrouver avec des couches si son expérience réussissait ? Qu’adviendrait-il des neurones ainsi rajeunis à cet apprenti sorcier ?

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/lutter-contre-le-vieillissement-en-s-injectant-de-l-adn-modifie_115590

7- Le drone des champs de bataille de demain. 5humour acerbe).

Lorsque vous verrez un drone survoler vos têtes, prévoyant un abri anti-balles, à défaut d’avoir le parapluie anti-atomique. Il ne leur reste plus qu’à rajouter le langage informatique apprenant (cf. un petit message personnel sur Facebook à ce sujet) et les petits drones se prendront, comme Mickey et le magicien, pour des armes autonomes devant buter tout ce qui bouge sur leur passage. La presse dira alors : ‘ces petits insectes ne faisaient que butiner, aidant en cela la nouvelle pollinisation des fleurs métalliques.’

https://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/drones/tikad-le-drone-des-champs-de-bataille-de-demain_115616

 

Conclusion : Vous comprenez mieux pourquoi j'ai demandé, dans mon article d'hier, une exfiltration, tant ce que je sais est plus que grave et ce qu'ils me font aussi. Que les spécialistes s'occupent de la partie technique et je m'occuperai personnellement des agents de la DGSE. Je les découperai en menus morceaux pour les envoyer par la poste à Macron. Un juste retour des choses en quelque sorte.

D'ailleurs, lors de notre soirée d'anniversaire en Martinique, durant laquelle une longue séance, dite privée, de liaison satellite a eu lieu, j'ai pu voir de nombreuses personnes, et non des moindres, se refiler mon passeport diplomatique américain (j'ai le plus haut niveau pour ce type de passeport) ayant, depuis longtemps d'après ce que j'ai appris, la double nationalité (franco-américaine). Le passeport n'était pas la "patate chaude" mais plutôt la carotte pour servir, si ce n'est d'esclave, les intérêts de celui qui l'avait à ce moment. Ainsi les choses sont dites. J'espère qu'ils me donneront enfin ce fameux passeport.

Commenter cet article