Nouvelles publications sur mon blog, sans photo ni vidéo puisque interdit pour moi.

Publié le par Orion56

Bonjour à tous. J'ai constaté que de nombreux articles que je publiais sur ma page Facebook (martial messier), ne l'étaient en fait pas depuis mon téléphone portable : absence de message confirmant la publication, article a priori présent sur mon mur (page personnelle) mais non dans le fil d'actualité...

Je sais que Facebook maison-mère (USA) n'est pour rien dans ce problème. Je pense éventuellement à certaines personnes indélicates chez Facebook France et, assurément, aux agents des services spéciaux français (DGSE).Je ne suis pas vraiment surpris compte-tenu de la gravité des faits dénoncés touchant, notamment, des politiques au plus haut niveau. Il y a effectivement en France une certaine continuité dans les faits graves des politiques, qu'ils soient de droite, de gauche ou du nouveau centre. J'ai bien évidemment dénoncé en premier lieu des menaces de mort à mon encontre (et pleins d'autres ravissements) par N. Sarkozy devant 500 témoins irréprochables. La suite est encore plus affligeante.

Bien évidemment, certains ont pu me faire passer pour un affabulateur mais les publications de vidéos portant sur le trafic du moteur de ma voiture, ainsi que sur le contrôle à distance de mon ordinateur portable et de ma télévision, auront prouvé le contraire à mes détracteurs. En principe, ces articles et vidéos ont, eux, bien été publiés sur Facebook.

Quoi dire de plus si ce n'est que la communauté d'over-blog et, j'espère, de nombreuses autres personnes, doivent être informés de la réalité des faits cachés dans le soi-disant pays de la liberté, de l'égalité et de la fraternité. Sachez d'ailleurs que l'on m'a informé (source sûre) qu'un ancien article portant sur le réseau Frenchelon, prédécesseur français du réseau Echelon de la NSA, a été supprimé puisqu'il gênait les autorités françaises et américaines. Les sources de cet article étaient pourtant bien identifiées (presse spécialisée).

Vive la liberté ... inexistante de dénoncer des faits graves.

Martial Messier

ps1 : plus de raison de cacher aujourd'hui mon nom.

ps2 : là aussi, la DGSE semble être de mise puisqu'il m'est impossible de publier immédiatement cet article. avec 1 heure de décalage ? Plus ?

Ps3 ; malgré la modification de l'heure GMT, cet article n'est toujours publié et à disparu des rubriques 'programmé 'et 'brouillon' sur mon ordinateur portable. Il est présent sur mon téléphone.  Jusqu'à quand ? 

 

 

 

Publié dans Entre-Nous

Commenter cet article