LES NOUVELLES DU JOUR DU SUNDAY TOUJOURS AUSSI BLOODY !

Publié le par Orion56

LES NOUVELLES DU JOUR DU SUNDAY TOUJOURS AUSSI BLOODY !

MEMOIRES REVENUES.

La photo, ci-dessous, montre une voiture avec la publicité d'une entreprise située... dans la forêt domaniale Vatable près de chez moi, en Martinique ! Aucune entreprise n'y existe, à moins de technologie alien de camouflage. Aucune personne de cette entreprise n'a jamais habité ma résidence.  Si ce n'est que la propriétaire de cette "entreprise" m'avait annoncé qu'elle m'enverrait des hommes à elle que je reconnaîtrais avec cette voiture. Pour m'aider disait-elle ... pour me torturer et me tuer ai-je répondu.  C'était en 2015, au club de plongée, lorsqu'elle est passée prendre un chèque à Debise, l'agent DGSE de la CGT s'occupant des sorties Dauphins. Elle devait publier une publicité professionnelle dans une revue qui n'a jamais existée (le chèque avait bien été rapidement encaissé !). 
 
J'avais eu du mal à la reconnaître  ( merci pour l'hypnose), ce dont je viens de me rappeler ce matin. Elle était la fameuse juge du TPI, celle qui tuait juge et soldats de protection, que j'ai exécuté ! Elle était aussi la fameuse scientifique militaire, au grade de Général, dans l'armée américaine, ayant inventé la technologie des tremblements de terre. Celui qui a provoqué de sérieux dégâts dans le monde (que tout le monde a oublié rapidement grâce à un outil spécifique, lui aussi liquidé), ainsi que l'arrêt de la rotation du magma. Le film sur ce sujet est l'histoire réelle du sauvetage de notre Terre, avant mon show à HEC en 2007, où elle était présente. 
 
Je me suis aussi souvenu, ce matin, que la femme du chauffeur de Taxi avait été enterrée, par les soins de son mari, juste devant mon balcon, là où quelques flours ont poussé. Le taximan, agent de la DGSE, a du être content de retrouver récemment une nouvelle femme, à l'image de la précédente, en remerciant le dieu chirurgie esthétique. Tout comme il était content, avec les autres têtes de cul de la DGSE de l'immeuble, de continuer ... pour mieux être bouffé en tant que poulet noir (suite à mon article d'hier) !
 
Je venais d'ailleurs de noter un article sur internet, pour lequel je faisais encore la liaison avec la DGSE aux USA et aux artistes français, partis pour promouvoir la culture macronienne. Du coup, le petit hélicoptère de l'armée française a rapidement fait un passage lointaine... C'était oublier, aussi, les chefs de guerre du cannabis, autrement dit les douaniers dans leur bateau, qui venaient régulièrement juste en face de chez moi avec leur diesel hurlant nuit et jour. Le résonnement de ce bruit me rappelle la présence matinale pour meilleure surveillance et intervention par les Marins de la douane.
 
C'est pourquoi, un nouvel article pour des nouvelles du jour toujours aussi reluisantes ! Il n'y a pas de repos pour les guerriers ... de la vérité.
 
MM
LES NOUVELLES DU JOUR DU SUNDAY TOUJOURS AUSSI BLOODY !

LES NOUVELLES DU JOUR DU SUNDAY TOUJOURS AUSSI BLOODY !

1- « Sketch jugé raciste, campagne de cyber-harcèlement... Des internautes demandent à Netflix de lâcher Gad Elmaleh » (Source : FranceInfo)

Je suivais des cours dans ma "petite école", lorsque les étudiants de l'école Polytechnique - fameuse école 'militaire' d'ingénieurs français - m'ont invité à assister à la représentation privée de Gad Elmaleh dans leur école. Ce dernier m'a demandé de le rejoindre dans sa loge pour mieux ... m'y tuer, aidé en cela par des agents de la DGSE et Abdul ! Du coup, j'ai demandé aux étudiants ayant déjà eu la formation militaire de prendre en charge leur sécurité en éliminant les agents de la DGSE sur leur campus, venus pour tuer un bon nombre d'étudiants durant le spectacle. De mon côté, j'assurais la sécurité dans la salle de spectacle, ce qui n'aura pas été vain ... Gad Elmaleh aura bien été obligé de faire preuve d'intelligence durant ce spectacle, comme reprendre ma remarque à un étudiant qui me précisait ne rien comprendre en lisant un livre de mathématiques de hauts vols, ce qui m'était aussi arrivé, sauf après avoir bu quelques verres de whisky ! 

Son départ aux USA était pour un nouveau départ, prétextant qu'il souhaitait faire ce que j'étais capable de réaliser en terme d'humour en anglais. Sauf qu'il ne parlait pas un mot d'anglais et que cela n'était pas pour me rendre hommage. Cet exil revêtait la cape de la malhonnêteté, la tromperie, la duperie et les pièges mortels qu'il organisait pour la DGSE. Reste à espérer que Kev Adams n'est pas tombé dans ce piège pour être obligé à … Par contre, l'acteur que j'avais choisi personnellement pour le film français les Intouchables, Omar Sy, est, lui, parti volontairement aux USA. Encore un exil volontaire non pas pour y faire le bien et démontrer les talents d'acteur en anglais qu'il n'avait pas. Notamment en étant aux ordres de Adriana et de The Weeknd !!! Des artistes français émigrés aux USA pour faire partager la culture macronienne !

2- »Transparence et lutte contre la corruption : premier bilan "mitigé et contrasté" pour Emmanuel Macron, selon Transparency International France » (FranceInfo)

Bilan mitigé et contrasté mais "Marc-André Feffer, président de Transparency International France, salue en revanche, dans un communiqué, dimanche, l'adoption, dès l'été 2017, d'une loi visant à "rétablir la confiance dans l'action politique". Rappelons les méthodes gouvernementales bien connues des juristes : une loi est promulguée et tout le monde se félicite du contenu avant-gardiste pour des réformes censées être très utiles. Oui mais voilà, jamais aucun décret d'application ne voit le jour, ce qui permet de jeter aux oubliettes la loi elle-même. Et si un décret d'application venait à être promulgué, cela serait pour vider de toute sa substance la loi elle-même, en restreignant, contingentant, en modifiant pour le contraire. De belles arguties juridiques qui passent pourtant, non pas inaperçues, mais non dites !

Soyons tout de même réaliste, on ne fouette pas son propre camp des malversations en tout genre, encore moins soi-même, à moins d'aimer la flagellation publique que des pourfendeurs religieux aimaient à se faire pour faire peur et faire plier les incrédules face à leurs mauvaises pratiques, terme surtout employé dans le monde professionnel … Mais généralement, il s'agit de faire partager les meilleures pratiques, ce qu'ils font alors que celles-ci ne sont que pestilences et argent volé (je ne suis pas prêt d'oublier les 3 500 milliards de dollars que m'a volé la BNP et d'autres sur demande du pouvoir) !

Qu'on se le dise : des mesurettes prises pour l'affichage réformateur, contre une justice encore moins indépendante et une France 23ème sur 180 pays dans l'indice de corruption, alors qu'elle était dans les 10 premiers pays les moins corrompus à la belle époque ...

3- « Armes chimiques: plongée au coeur du laboratoire de l'OIAC » (Source : AFP)

L'équipe de l'Organisation pour l'Interdiction des Armes Chimiques (OIAC) n'a que trois heures pour intervenir sur le site d'une attaque chimique présumée. Quand on sait qu'en Syrie ils ont un délai d'une semaine, voire des mois, pour intervenir, autant dire que le site a généralement été « nettoyé » si le délai est court, ou que de microscopiques résidus resteraient si le délai accordé a été long. On doit remercier le droit de veto à l'ONU, si savamment utilisé par la Russie ! Cela étant, d'autres peuples touchés par les armes chimiques ont eu, eux aussi, un droit de regard sur les délais, d'une part, et, d'autre part, l'OIAC aura néanmoins réussi à prouver l'utilisation d'armes chimiques dans d'autres cas.

Métier plus que dangereux que celui d'intervenir sur des sites inondés de gaz et poudres chimiques ou, mieux encore, de bactéries et de virus mortels et, pour certain, encore inconnus de ces spécialistes. Je les remercie de m'avoir fait visiter leur centre névralgique aux Pays-Bas et je n'ai pu que les encourager et, sans doute, les guider au mieux pour les nouvelles inventions bactériologiques et chimiques - mon sang aura été utile pour de nouveaux antidotes, compte-tenu de ce qui m'avait été injecté ou reçu en temps réel ...- tout en leur demandant de se protéger au mieux ! J'ai d'ailleurs personnellement financé une bien meilleure protection de leur site et de leurs experts, sachant qu'ils avaient été l'objet d'attaques meurtrières (si, si, aux Pays-Bas aussi …) et que certains d'entre eux étaient décédés du fait d'une protection insuffisante contre les nouvelles armes ! Par ailleurs, une nouvelle prise de mon sang leurs serait utile tant j'ai reçu de nouveaux gaz mortels (comme celui brûlant intégralement les intestins et l'estomac), en France, à Monaco et à Bali (merci la DGSE, la CIA et le FSB), ainsi que deux ou trois nouveaux poisons et virus ingérés avec mes aliments et mes boissons achetés dans les commerces locaux, ou encore dans des restaurants !

4- « Hundreds of Immigrant Children Have Been Taken From Parents at U.S. Border » (Source : The New York Times).

A REMINDER !

« For months, members of Congress have been demanding answers about how many families are being separated as they are processed at stations along the southwest border, in part because the Trump administration has in the past said it was considering taking children from their parents as a way to deter migrants from coming here. » « Officials have repeatedly declined to provide data on how many families have been separated, but suggested that the number was relatively low. »

« But new data reviewed by The New York Times shows that more than 700 children have been taken from adults claiming to be their parents since October, including more than 100 children under the age of 4. » But Trump administration officials have suggested publicly in the past they were considering a deterrence policy. « If approved, the plan would have closed detention facilities that are designed to house families and replaced them with separate shelters for adults and children. The White House supported the move and convened a group of officials from several federal agencies to consider its merits. But the Department of Homeland Security has said the policy was never adopted. »

Frankly, no one knows were have been all these childs, except that WE know some have been killed for officials appetizers and, maybe, others have been sent to a soldier training facility ! Even if the debate carries on whether child in tow are just to facilitate their release from custody or to remove them from dangerous places abroad, these children, with their names withheld for curious safety reasons, have disappeared, except a few of them found back in three detention centers !

5- « Texas school apologizes for asking students to list 'positive aspects' of slavery. » (Source : USA Today)

All is said in the title, underlining white supremacists want glorification of slavery back !

« Earlier in the week, Roberto Livar posted a picture of the assigned worksheet, titled "The Life of Slaves: A Balanced View," that his son, Manu, said was asked to complete at Great Hearts Monte Vista North campus in San Antonio, according to HuffPost. » « "Asking students to complete such an assignment challenges the reality that slavery was utterly dehumanizing," Castro said in a statement, according to KENS-TV. "It is also an affront to the basic idea of human liberty. Great Hearts Charter network should do a full review of its history curriculum and those who teach it."

To simply conclude, do you think that « "We sincerely apologize for the insensitive nature of this offense." will be enough for slavery apologia ? And, how many schools are dealing with such humanity insulting disgrace in a soft manner ? Like orthodox jewish schools in Israel authorized to stop learning basic things, like their own history and to learn whatever they want ? Or French school authorities revising history books which lead to an acceptation of Vichy period ? Step by step, they are smoothly reorganizing our way of life and our true values.

6- « Mark Zuckerberg survived Congress. Now he has to face Wall Street » (Source : CNN)

« Mark Zuckerberg survived 10 hours of grilling by nearly 100 members of Congress this month .» I don't think his company will be pusnished by investors, even in the short run could appeared as a fake sanction with a new stock surge later on … They all have to congratulate a man (I would say a company) who said hello and GodBy (goodby?) to Congressmen !

MARTIAL MESSIER

COMMANDER IN CHIEF OF WORLD FREE ARMIES, WHETHER CIVILIANS OR MILITARY.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article