NEWS OF THE DAY : MY TERRIBLE DAY FOR FRENCH COUP PREPARATION

Publié le par Orion56

NEWS OF THE DAY : MY TERRIBLE DAY FOR FRENCH COUP PREPARATION
 
NOUVELLES DU JOUR : UN TERRIBLE JOUR POUR MOI EN PREPARATION D'UN COUP D'ETAT FRANCAIS.
 
 
IMPORTANT/URGENT:
 
Je ne fais que subir la torture destructrice continuelle - nuits et jours - avec des bourdonnements, venant d'une distance de 5 km ou des appartements contigus, dont la sonorité a été amplifiée; mon appartement ayant été transformé en caisse de résonnance. Cette amplification des sons n'est pas faite uniquement pour les bourdonnements mais elle l'est aussi pour tous les voisins de la DGSE, ou tous les nouveaux venus, qui ne cessent de frapper des objets et de parler très fortement directement dans mon appartement, à l'aide des micros-émetteurs. Tus ces bruits, déjà insupportables par nature tant qu'ils ne cessent pas, sont amplifiés à l'aide de l'hypnose elfique, technique autrement plus puissante que la simple hypnose. Rajoutons à cela les gaz militaires mortels qui me sont pulsés à longueur de journée, ainsi que les nuits, non sans rappeler l'eau des robinets empoisonnée et le fait que je ne dorme plus du tout depuis 6 ans (moi seul ai eu les capacités à tenir un tel niveau de torture) !
 
Il est bien évident qu'il est pratiquement impossible de tenir sur une longue durée - cela a commencé bien avant octobre 2017 - en ayant une armée sur le dos qui n'A qu'un objectif :  annihiler toutes mes défenses naturelles et me buter, ce qu'ils n'ont eu de cesse de faire par le passé en entrant dans mon appartement la nuit.
 
Pour la seule journée d'hier, le "réveil" dès 4 heures du matin, sous les bourdonnements et commentaires destructeurs, démontrait la programmation de grands évènements. Comme, par exemple, une  mouche à reconnaissance faciale qui s'est positionnée, par deux fois, juste en face de mon visage, parfaitement stabilisée ! Ce que ne sait pas faire une petite mouche, fruit de la nature. Précisons que, hier dans la journée, j'ai eu droit à plusieurs moustiques aliens, dont un de forme triangulaire et vert. Ces moustiques sont bigrement intelligents car, à peine avez-vous jeté un regard sur eux, que vous n'avez même pas le temps de mettre en mouvement votre main pour l'écraser, le moustique s'étant déjà envolé ! Petite bestiole mortelle pour le commun des mortels, ainsi que pour d'autres ...
 
Tandis que je rédigeais l'article d'hier sur Overblog, la torture perdurait pour me forcer à sortir et m'empêcher de publier une alerte sur un coup d'Etat imminent en France, avec la mise en œuvre d'un article 16 de la Constitution donnant tout pouvoir à macron. J'avoue que Sarkozy avait tenté la même chose en 2007, durant mon show à HEC, provoquant des mesures spécifiques immédiates du Conseil Constitutionnel pour s'y opposer, ainsi que j'en ai eu l'information. C'est d'ailleurs ce qui a permis au Conseil et au Congrès de rédiger, immédiatement, mon statut particulier de Général français 5 étoiles, ainsi que le même statut pour mon grade de Général 7 étoiles, grade conféré après que j'aie secouru Obama aux USA, faussement enlevé cela dit. J'avais donc depuis plusieurs années les grades de Général 5 et 7 étoiles, ce qui m'aura conféré tous les pouvoirs lors de la Troisième Guerre mondiale, organisée par la coalition des dirigeants au pouvoir à cette époque (pratiquement tous encore en place), à la fin de mon show à HEC ! Comprenez que Sarkozy n'ayant pas pu obtenir les pleins pouvoirs en France, il donna l'ordre immédiat d'une attaque nucléaire sur le site de HEC, ainsi que d'une attaque mondiale, macron étant présent pour orchestrer le tout. Clairement, c'est ce qui se préparait avec le discours de macron devant le parlement Européen, discours que j'ai décrypté pour vous hier. Cette prise de pouvoir total doit néanmoins passer par mon élimination directe, certaines personnes l'ayant demandé pour s'allier, finalement, à macron....
 
Ne sortant pas de la matinée, j'avais remarqué, depuis mon balcon, une camionnette garée juste à côté de mon immeuble. Bien qu'on m'ait programmé pour sortir et passer du côté de la camionnette, mon inconscient me disait tout le contraire. Et pour cause ! J'avais déjà vu le stratagème de deux faux ouvriers, venus avec ce véhicule, qui ne posaient que quelques outils au bord de la soute, devant les portières. Cela m'avait paru curieux qu'ils n'entrent pas plus dans ce véhicule, car ils paraissaient hésitants. Finalement, l'un d'eux, sans doute excédé que je ne vienne pas, pénétra dans la soute pour y disparaître immédiatement. L'autre faux ouvrier, ne m'ayant pas vu regarder, maugréait contre son collègue qui n'avait pas attendu qu'il déverrouille le piège. Un agent DGSE de l'immeuble lui demanda s'il pouvait le récupérer. De fait, il avait des manettes de commande sur le côté gauche pour désactiver le piège et récupérer, du même côté, la bouillie finale. Car il s'emportait encore lorsqu'il précisa que son collègue était définitivement mort et en bouillie ! L'idée est que ces eux gros balèzes chopent leur cible et la jette dans la soute, avec un piège mortel qui s'enclenche immédiatement. Les agents, faux ouvriers, ne posent jamais leurs mains au-delà de leurs outils, même s'ils ont un tout petit passage sur le côté gauche qu'il leurs faut vraiment bien connaître.
 
De fait, les agents de la DGSE avaient programmé, pour la journée,  toute une série d'intervention pour des incidents, accidents et meurtres à mon encontre. Car il me fallait bien sortir, ne serait-ce que pour acheter de l'eau 'potable'. C'est ce que je fis en début d'après-midi, après un bel acharnement de torture, qui aura perduré dans la voiture. Je me suis donc rendu à l'Ecomax aux Trois-Ilets. Là encore, j'avais déjà vécu ce qui allait m'arriver. Une femme black faisait semblant de dormir dans une voiture garée sur le parking du magasin, juste à côté de la mienne. Le temps de faire mes courses, elle pénètre dans ma voiture, y installe un système explosif, ce qui m'a été confirmé par la suite pour la première fois, après que des éléments du bon côté ont réussi à examiner ma voiture et enlever ce piège. Son déclenchement s'opère si vous n'enlevez pas la vitesse qu'elle a enclenchée. Là encore, mon inconscient m'aura sauvé en enlevant immédiatement la vitesse.
 
Cela étant, un autre piège m'attendait sur le chemin du retour, encore un vécu mais que, là aussi, j'avais évité. Ce ne fut malheureusement pas le cas cette fois-ci, tant je me serai fait torturer dans la voiture et, surtout, bien programmé. Au rond-point menant à l'Anse-Mitan, une autre femme black colle à ma voiture, à la limite de la cogner. J'avais bien, à ce moment, l'envie de faire le tour complet du rond-point pour qu'elle passe son chemin, mais la torture et les mots clés ont fait fi de ma volonté. Elle insiste donc en collant votre voiture sans, pour autant, vous dépasser, tactique prévue pour ne pas anticiper un piège situé dans le bitume, au niveau d'un virage où de gros travaux avaient été réalisés. Une barre de fer ultra-coupante sort au passage de la roue avant droite pour couper et déchirer le pneu, au point d'en faire ressortir les renforcements en acier lors d'une véritable explosion ! Cette technologie extra-terrestre se met en œuvre avec les éléments électroniques rajoutés sur le système de roue, et dont j'ai parlé, ainsi qu'avec un déclencheur installé dans la voiture de la femme black qui vous colle toujours ! La première fois, c'est elle qui, excédée de mon fort ralentissement, m'avait doublé et fait exploser son pneu en rageant.  Elle avait oublié le piège...
 
Mon pneu neuf était foutu et il fallait que j'aille au-delà de la descente pour me garer plus loin afin de changer rapidement le pneu. C'est ce que je fis sous une torture conséquente, en suant soudainement abondamment ! Je venais de vérifier que le pneu de secours était bien gonflé avant de le monter et d'enlever le cric. Au fur et à mesure que le poids du moteur pesait sur le pneu nouvellement installé, l'air du pneu disparaissait pour qu'il se retrouve à plat, sans que j'entende à un moment quelconque une fuite d'air ! Il m'a donc fallu rejoindre au pas la station service de l'Anse à l'Ane pour tenter, en vain, de gonfler le pneu, avec mes courses sous le soleil, dont des éléments congelés ! Je suis donc aller acheter une bombe anti-crevaison, avec mes courses pour que rien ne soit changé. Cette bombe contient une mousse qui gonfle immédiatement le pneu, reste à rouler un tout petit peu et à regonfler définitivement. Rien n'y a fait, le pneu était toujours à plat - quoi que je sentais la pression de la mousse ailleurs - tout comme l'appareil de gonflage était sans effet ... le tout sous la torture ! L'un des garagistes venus voir constata, comme moi, qu'il n'y avait aucune fuite d'air, pas plus qu'une quelconque trace de mousse sur le sol. Je suis donc rentré chez moi avec un nouveau problème, complémentaire à celui de la direction, à savoir le bruit d'un frottement sur la plaque des freins qui n'existait pas avant. Voilà donc l'intérêt des éléments rajoutés par le garage Willet, le système permet de dégonfler le pneu sans que l'on entende de fuite d'air. On m'avait fait oublier quand j'avais engueulé Willet pour ces éléments nouveaux rajoutés (câble jaune et blanc, ainsi que les systèmes électroniques), tout comme les différences constatées sur le cardan droit (avec un morceau de shaterton noir ...), ainsi que le montage à l'envers des joints sur l barre anti-roulage ou vibration (voir précédentes photos dans mes articles). C'était donc des éléments supplémentaires aux modifications apportées au moteur (film passé sur FB ET Orion56), avec un second radiateur, des tubes de partout et un système de collecte, pour que je bouffe du gaz dans la voiture !
 
La journée était loin d'être terminée avec la torture qui m'attendait en rentrant dans mon appartement, pour me faire péter les plombs, d'une part, et, d'autre part,  me faire ressortir pour aller au petit magasin Carrefour (ancien 8 à 8), où l'on m'avait préparé d'autres mauvaises surprises. Je suis bien évidemment resté en évoquant une soirée Tam-Tam que j'allais organiser, ainsi qu'ils me le font au quotidien ! Cela m'a permis de constater qu'un bateau bleu (marqué NM) venait de ressortir du port pour stationner en face de chez moi, au lieu de repartir. J'ai aussi vécu une précédente histoire avec ce bateau, histoire dont les éléments m'ont tous été confirmés. Vous avez deux photos ci-dessous, sachant que toutes ont été trafiquées puisque je les avais prises à différent moment, afin de montrer les montages successifs à l'arrière du bateau (ce que je n'ai plus mais qui a bien été reçu à Paris). La poupe montre d'abord un grand drapeau bleu-blanc-rouge qui est, par la suite, rapproché de la cheminée. Une première série de tubes noirs est montée à l'arrière, prenant ainsi la place du drapeau. Puis, une deuxième série de deux tubes différents est montée entre le drapeau et les 4 autres tubes. Il s'agit, ni plus ni moins, de différents missiles, mon appartement ayant été marqué ... Enfin, un gros tube noir est rajouté pour rejoindre la cheminée. On ne m'a pas trop apporté de réponse sur ce dernier point mais il semblerait qu'il puisse s'agir d'autres systèmes de lance-missiles ou de gaz mortel... La première fois où cela s'est produit, deux missiles ont bien été tirés en nocturne. Malheureusement, ils sont allés frapper Fort-De-France après que j'aie entendu deux explosions lointaines et un peu de lueur ... Pour cette fois, le bateau ne sera pas resté, les agents de la DGSE ayant expressément dit que j'aurais pu paramétrer les missiles pour qu'ils frappent toutes les positions des agents de la DGSE dans la résidence (sans doute pas faux ...).
 
Il fallait donc que je ne sois plus sur mes gardes avec le bateau stationné et, plus encore, que toute ma résistance soit annihilée. D'où les travaux de destruction habituels des différents têtes de cul mais, plus encore, ceux de la "nouvelle famille" arrivée au 34, appartement contigu au miens. Jamais je n'avais senti et entendu le sol trembler et résonner lorsqu'ils marchent ou ouvrent la porte fenêtre. Jamais je n'avais entendu tant de bourdonnements résonner, d'où que le son proviennent. Jamais je n'avais entendu un enfant me regarder pour se foutre de ma gueule pour m'avoir torturé et empêcher  de dormir. J'ai d'ailleurs pu apercevoir au moins 4 enfants différents, alors que le couple n'était arrivé qu'avec deux. La famille fait semblant de sortir, tandis que le père et des enfants sont cachés dans l'appartement pour faire leur office. Je sais que ces visiteurs ne viennent pas de notre monde, notamment les enfants qui sont des Jedi entrainés du mauvais côté (j'ai eu droit à l'acharnement de l'un d'eux lors d'une soirée privée dans les locaux du Petit Quotidien). Ils se sentent donc fort avec leurs tenues de camouflage et de combat mais ne sont rien face à moi, sauf à avoir l'aide de l'hypnose et de la torture associée. Même dans ce cas, je me fais fort de régler leurs comptes une bonne fois pour toute à ces fumiers !
 
Ma soirée a donc été faite de télévision avec le son à fond, comme d'autres me l'ont fait, et de musique sur YouTube, dont j'avais été l'auteur (avec une petite larme pour Shakira qui avait été tuée et remplacée par une belle pourriture ...). Je n'ai pas trop joué du Tam-Tam mais tous les autres têtes de cul, y compris ceux qui viennent d'un autre monde, ont encore tenté de faire le nécessaire pour me défoncer la gueule avec leurs outils ...
 
Conclusion : 
Vous l'aurez enfin compris, le coup d'Etat en France est bien imminent, avec l'inclusion de force de l'article 16 donnant tous pouvoirs au président. Pour ce faire, ils doivent obligatoirement me liquider pour que les décideurs? dans une apathie jouée? deviennent des décideurs suiveurs. Dès lors, le coup d'Etat ne sera pas que français puisqu'il deviendra mondial. Avec les nouveaux dictateurs aux pleins pouvoirs en place (Russie, Turquie, Arabie Saoudite, Syrie, Egypte, certains pays africains, ...), les soi-disant démocraties tomberont une à une : la Chine est déjà tombée avec un Xi Jimping président à vie, la France vient immédiatement derrière, suivie du Japon où Abe a déjà tenté de changer la constitution de force pour les pleins pouvoirs, avec dans la foulée les USA où Trump à l'appui d'une partie de l'armée et de tout ou partie des sénateurs et gouverneurs, Israël étant déjà dans le mauvais camp ...
 
Le fait que je me fasse tué fait partie intégrante du coup d'Etat mondial, avec l'aide de plusieurs peuples aliens et leurs vaisseaux que j'avais encore récemment dans mon ciel martiniquais ! Je n'en reste pas moins le Général 7 étoiles pour les armées libres du monde (civiles et militaires) et d'ailleurs ...
 
Ils veulent la destruction finale de notre terre et je crains qu'il ne soit impossible de l'empêcher !
 
MARTIAL MESSIER
 
COMMANDER IN CHIEF FOR THE WORLD FREE ARMIES, WHETHER CIVILIANS OR MILITARY, 7-STARS GENERAL.
NEWS OF THE DAY : MY TERRIBLE DAY FOR FRENCH COUP PREPARATION
NEWS OF THE DAY : MY TERRIBLE DAY FOR FRENCH COUP PREPARATION

Postcriptum :

"Ports africains : Vincent Bolloré en garde à vue" (Source : Le Monde)

Je dirai "enfin, la justice française fonctionne encore", cahin-caha. Cet article est intéressant dans le sens où Kouchner, vendu de longue date aux meurtres en ayant validé ce qui m'avait été fait à l'étranger en tant que Ministre des Affaires Etrangères, et Bolloré ont "materné" leurs poulains en France pour un retour sur investissement ultérieur. Ils l'ont obtenu en ayant récupéré, gratuitement, des concessions portuaires en Guinée et au Togo. Bolloré, fidèle à ses habitudes, tue des hommes pour leur voler leurs biens et argents, ou tue des entreprises pour les récupérer gratuitement. Je rappelle que Bolloré a tenté de me tuer sur Paris (ou alors je devais être son esclave, encore un !). Tout comme il l'aura voulu en n'ayant pas obtenu gratuitement les concessions pour extraire le lithium d'un champ géant appartenant ... aux péruviens ! Bien évidemment, je l'en avais empêché, tout en faisant en sorte que les bénéfices de cette mine "d'or" géante reviennent aux péruviens ! D'où sa haine mortifère aidé en cela par les agents spéciaux de l'Etat Français.

MARTIAL MESSIER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article