VOUS POUVEZ DÉSORMAIS TOUS TREMBLER.... YOU CAN NOW ALL SHAKE....

Publié le par Orion56

VOUS POUVEZ DÉSORMAIS TOUS TREMBLER.... YOU CAN NOW ALL SHAKE....

Vous pouvez désormais tous trembler devant la colère du DIEU que je suis !

N'en doutez pas, on ne s'octroie pas le titre de DIEU, car seuls vos pairs peuvent vous conférer ce titre. Les faux Dieux volent un titre qui ne leur est pas dû pour faire le mal et ils en meurent  sous la révolte, comme je l'ai fait avec les 10 000 dont ils ont fait un film. ..

Comment pouvez vous concevoir que je puisse toujours être en vie malgré les pires des poisons, des virus et bacteries, des gaz militaires, des tentatives d'assassinat à l'aide  d'un simple fusil jusqu'au missile le plus destructeur, quand ils ne sont pas 5 000 à m'attaquer en même temps ! Comment pouvez vous concevoir toutes les vies que j'ai pu sauver, même en m'attaquant dans le plus simple appareil aux extra-terrestres les plus évolués technologiquement! Beaucoup en sont témoins (par écrit) et me considéraient comme leur Dieu protecteur. Beaucoup savent aussi que je suis le créateur de la Terre, sur laquelle d'autres se sont acharnés, parce que je leur ai montré, comme j'ai montré à de rares élus que je pouvais créer la vie, même complexe. 

Seuls les justes se reconnaitront. Les autres apprendront les résultats  d'une enquête ménee de longue date par des "Enquêteurs",  pour laquelle ils connaitront la SANCTION SUPREME que j'ai décidée ! C'est pourquoi vous pouvez désormais tous trembler !

VOUS POUVEZ DESORMAIS TOUS TREMBLER .... YOU CAN NOW ALL SHAKE ....

You can now all shake before the wrath of the GOD I am!

Do not doubt it, we do not avail itself of the title of GOD, because only your peers can give you this title. The false Gods steal a title that is not due to them for doing evil and they die under revolt, as I did with the 10,000, story which they made a movie..

How can you imagine that I can still be alive despite the worst poisons, viruses and bacteria, military gas, assassination attempts with a simple rifle to the most destructive missile, when they are not 5,000 to attack me at the same time! How can you understand all the lives I've been able to save, even by attacking in the simplest dressing to the most technologically advanced aliens! Many are witnesses of it (in writing)  and considered me their protective God. Many also know that I am the creator of the Earth, on which others went after, because I showed them, as I showed to a few chosen that I could create life, even complex.

Only the righteous will recognize each other. The others will learn the results of a long-standing investigation by "Investigators ", for which they will know the SUPREME PENALTY I have decided! That's why you can now all shake!

MARTIAL MESSIER, my real name.

Nb: Leaders can go on but they will learn what could be a SUPREME PENALTY! Les Dirigeants peuvent continuer mais ils apprendront ce que peut être une SANCTION SUPREME !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article