IL FAUT SAUVER LE NUMERO ZERO (LE MACRON DU COMPLOT INTERNATIONAL) !

Publié le par Orion56

IL FAUT SAUVER LE NUMERO ZERO (LE MACRON DU COMPLOT INTERNATIONAL) ! Ou le décryptage avorté de l'interview de Macron du 15 octobre 2017.


 

Je me demandais encore hier pourquoi les voisins, travaillant tous pour la DGSE ou étant eux-mêmes des agents de la DGSE, s'acharnaient sur moi à ce point. Je me suis alors souvenu de ce qu'ils m'avaient oublier. Il leur faut justifier, par un travail d'esclave spécialiste de la torture, les 300 millions de dollars qu'ils m'ont volés : 170 millions de dollars via la BNP (dont 150 millions depuis que je suis en Martinique) et environ 80 millions d'euros d'un ticket gagnant de l'euromillion. A ce tarif là, nul doute qu'ils iront aux extrêmes pour conserver leur bonus.


 

Finalement, pratiquement tous les appartements voisins du mien étaient occupés, dont le 26 qu'une femme, sans doute blonde, aura eu juste le temps de se cacher à ma vue lorsque je suis sorti hier dimanche. Cela faisait plus de deux jours qu'un couple l'occupait, dans le noir le plus total avec volets du balcon fermés. Du coup, il lui a fallu appeler d'urgence EDF dépannage qui, pour un problème de compteur, sera venu avec un kangoo et un camion pour les gros travaux. Bien sûr, j'avais été programmé pour trembler de partout à la lumière pénétrante d'un gyrophare. Mais qu'ils s'agissent de faux agents ou non, je me "reconditionnais" pour un combat très potentiel.


 

Le type guida donc par téléphone EDF depuis le parking, et justifia auprès du résident de l'appartement 16 qu'il avait un simple problème de compteur. Curieusement, le type du 16 qui, comme une belle tafiole de la DGSE qu'il est, a refusé, via les réseaux sociaux qu'ils maitrisent, tout combat au couteau. Au point de changer, pour la sixième fois, de "résident". Certes, ils ont tous un vague air de ressemblance qui n'est certainement pas suffisant pour qu'on puisse les confondre.


 

Curieusement, tout le monde se connaissait, des inconnus du 26 avec le nouveau du 16, des inconnus du 24 qui, à peine revenus de voiture ont dit sur le parking "ils l'ont fait hurler ! Mais pourquoi", ont fait tourner une machine à laver vrombrissante dans mon appartement dès la porte vitrée fermée, au couple Maris dont j'ai entendu, en jetant un œil de mon balcon par l'ouverture dans le mur, que ce qui se disait dans leur appartement baie vitrée ouverte était les voix de putes que j'entendais dans le mur droit de mon balcon et à l'intérieur de mon appartement. Cela changeait de la même manipulation venant du 16.


 

Toute la journée, ils n'avaient de cesse les uns et les autres de dire "il faut arrêter, il faut arrêter", y compris depuis les escaliers à chaque fois que j'entrais dans ma salle d'eau, avec les deux persiennes en verre récemment manquantes. Le "il faut arrêter" signifiait qu'ils continuaient dans la démesure de la torture. Au point de me "faire cracher" mes poumons régulièrement sur un mot clé. Comme ils ont tenté de le faire alors que je montais les escaliers, envie soudaine de cracher mes poumons qui stoppa immédiatement dès que je fus dans mon appartement. Ils avaient d'ailleurs profité de ma demi-heure d'absence pour, encore et encore, rajouter de la crasse par terre (ils s'offusquaient que je n'avais pas passé l'aspirateur, tandis que je leur répondais que cela n'était pas si sale que ça puisqu'ils n'avaient ni chié ni pissé par terre), de changer les coussins de chaises par d'autres sans mousse, de changer mon matelas (quais identique) sans aucune consistance contre les lattes, de...


 

J'ai dû donc dire, à un moment ou un autre, "je vais arrêter, je vais arrêter, mais on va aller jusqu'au bout pour le combat au couteau, mais je vais arrêter". Ils ont donc 300 millions de bonnes raisons pour continuer de tenter à me tuer. Du coup, changement immédiat de sémantique pour un "il faut qu'il déménage". J'ai répondu que je déménagerais dès qu'ils m'auraient remboursé les 170 millions de dollars sans qu'ils oublient les 80 millions d'euros de l'euromillion. C'était hier soir, avant que la torture ne reprenne dès le matin.


 

Pourquoi donc ? Très certainement parce qu'il fallait sauver le numéro zéro de leur complot international, le Macron (mince, je l'ai encore dit) qui donne les ordres pour m'éliminer, le Président (mince, je n'aurais pas dû lui donner ce titre) qui s'auto-complait, s'auto-justifie dans une interview télévisée. Je ne regarde et n'écoute jamais Macron et ses Ministres, dont le Premier, soit-dit en passant, me voyait en direct depuis ma télévision pour le résultat du premier tour des législatives, sans jamais le donner, même après 5 minutes passées sur une autre chaîne tant je me faisais massacrer, ce qu'il a apprécié en connaisseur. Je disais donc ne jamais écouter ni regarder Macron à la télévision mais espérais, néanmoins, me faire une bonne idée de ses propos via les articles des différents journaux ce lundi matin.


 

Du coup, voisins et autres sbires de la torture, s'en sont donné à cœur joie pour me massacrer dès que j'abordais le site Le Monde, ou les Echos, ou d'autres. Impossible de lire un article avec du contenu (en clair, du fond critique), pour n'avoir plus un mail avec les codes d'accès au site Le Monde, pour avoir un message soudain d'abonnement aux Echos et d'autres sans rien avoir lu, sauf ceux qui ne gêneraient pas - articles que je ne peux plus lire sur mon portable - même avec un IP modifié par mon logiciel, pour avoir un site Challenges, et bien d'autres, avec que de faux articles la veille, au point que des "voisins" se demandaient encore comment je faisais pour savoir qu'ils étaient faux (il faut demander à Marouby et Macron qui le savent depuis notre entretien téléphonique) ...


 

Quand bien même, que pourrais-je retenir du peu de lecture et de ce que je sais ? On a tout d'abord un Macron qui justifie ses insultes aux français qu'il aime, même si le mot ne serait pas le mieux choisi et même s'il nie certains propos; un Macron qui ment sur le résultat de quelques mesurettes concrètes sauf pour le chômage (relisez tous les journaux); un Macron qui dit vouloir transformer le pays en profondeur sans gérer ni réformer - mais comment fait-il si ce n'est avec un regard retravaillé avec photoshop faussement hypnotique ? - un Macron qui critique la France faite de monarchistes régicides - se prendrait-il finalement pour le roi, lui qui s'est décrit comme le jupitérien, le roi des Dieux, alors que cette boutade venait de moi à HEC en expliquant que si j'avais tenu ce propos on m'aurait encore plus écorché vif, tout en sachant qu'il n'y a pas eu tant de monarques que ça tués ou tant de français tués par des monarques (sauf des Présidents) ? - un Macron qui n'invite pas un journaliste de France 2 puisque cette chaîne a osé dire que l'Elysée retouchait les portraits de Brigitte par photoshop dans Complément d'enquête et que son budget était laminé; un Macron qui explique que ses réformes se font par la flexibilisation, la réflexion et la formation des français - les français plieraient-ils comme les roseaux pour mieux reprendre une forme macronite souhaitée ?; un Macron qui fait de la philosophie sans le savoir, comme M. Jourdain faisait de la prose, en disant "toute la vérité" ou, à tout le moins, sa vérité...


 

Qu'ai-je raté en réalité ? Sans doute une interview qui n'aura pas convaincu plus de 61% des français sondés (en fait 958), un record comme celui du taux de satisfaction en berne au bout de deux mois de quinquennat dont on voudrait me faire croire qu'il a augmenté. Sans doute la partie internationale du discours, sachant qu'il a passé plus des deux premiers mois à discuter avec tous les chefs d'Etat qu'ils pouvaient rencontrer, dans le silence communicatif le plus absolu, tel un monarque. Vous ne le savez sans-doute pas mais, moi, je sais d'autres choses. Dans la réalité, il a tenté de convaincre de nombreux chefs d'Etat, actuels ou anciens, de participer à sa croisade contre le libre arbitre, pour une santé d'hommes et de femmes fragilisés par les nanotechnologies, pour faire taire définitivement le seul qui peut combattre ses armées des 1 200 singes de la DGSE présents a peu près partout dans le monde, pour mieux organiser les attentats terroristes orchestrés par la DGSE (je me souviens encore d'une photo lors d'une réunion européenne où ils étaient bras dessus bras dessous avec une rosace bleue, tous sauf un, coïncidence troublante avec la rosace bleue portée par Hollande, Macron, Sarkozy, le Président du Sénat et le Président de l'Assemblée, lors du dépôt de fleurs sur la tombe du soldat inconnu, jour réservé, en principe, au Président en exercice).


 

Je comprenais mieux sa présence à HEC, le fameux jour de ma performance devant plus de 500 témoins, puisqu'il se préparait déjà à ce jour d'élection, tandis que l'on refusait de me donner mon passeport américain, moi avec la double nationalité depuis un certain temps déjà ! Je comprenais mieux l'utilisation généralisée des images subliminales, de l'hypnose sur un grand nombre de personnalités illustres (notamment de celles qui ont accepté, à contre cœur, un accord nuisible pour ma personne), bref, de quoi "marabouter" un monde où l'on pousse aux attentats terroristes pour mieux justifier la perte de libertés individuelles, ou l'on pousse à la haine des uns contre les autres, notamment entre religions bien organisées au plus haut niveau.

J'ai affronté les armées des 1 200 singes de la DGSE depuis Mitterand (et j'exclus sciemment Chirac menacé de mort par Sarkozy), non pas uniquement pour sauver ma vie mais pour sauver celles de tant d'innocents, français et étrangers. De nos jours, la stratégie a évolué en me manipulant avec l'hypnose - ce que je savais et ce contre quoi je me bats ultérieurement - en me diminuant avec l'hypnose et les poisons pour me faire plus facilement tuer par les agents de la DGSE et les tueurs de la CGT, en me gazant dans mon appartement et ma voiture. Je comprenais mieux aussi pourquoi toutes les marques de cigarettes contenaient, du jour au lendemain, du cyanure et de l'arsenic puisque, à l'origine, mon organisme était incapable d'avaler ne serait-ce qu'une bouffée de cigarette contenant du cyanure et de l'arsenic. Cela ne sert pas uniquement contre moi, cela sert aussi contre tous les fumeurs même occasionnels pour mieux déclencher des cancers qui, pour beaucoup, n'existent qu'avec l'aide de médecins complices. On l'a fait à mon père, on a tenté de me le faire croire mais on l'a fait aussi à une amie qui a été obligée de retourner en Métropole et de stopper tous les traitements qui, eux, déclenchaient son cancer. Elle ne s'en porte que mieux. Vous comprendrez dès lors pourquoi certains films français avaient été tournés à une certaine époque : "I comme Icare" puisque aux Etats-Unis comme en France, on tuait des Présidents; "Meurtres sur ordonnance" puisque dans plusieurs pays des médecins et chirurgiens tuaient des personnes gênantes sur ordre.

De très nombreux artistes français et américains me connaissent personnellement. Beaucoup ne le savent pas mais je suis allé sauver Jean Gabin lors du tournage de l'un de ses derniers films sur l'affaire Dominicci. Il était considéré comme un Monstre du cinéma français et, pourtant, la DGSE était venue le tuer. Comme je le lui ai dit, sans doute parce que le film s'approchait trop près de la vérité des faits. J'ai sauvé la vie de biens d'autres artistes et il leur revient, à eux ou à leurs enfants, de l'expliquer. Vous l'aurez compris, l'Etat Français, et d'autres depuis 2007, n'ont aucune limite. L’une d’elle aura été de me siphonner, sur plus de 20 ans, mon sang en l’offrant à une multitude de personnes. Leur idée était de penser qu’ils deviendraient plus intelligents, plus forts physiquement et quasiment immortels. Rien de tout ça n’était vrai mais en l’offrant à certaines personnes, la France avait ensuite les moyens de faire chanter toutes celles qui auraient eu mon sang dans leurs veines. Pourtant, mon sang est devenu noir et mortel 10 ans après ce fameux jour à HEC. Je ne sais combien de personnes sont mortes, ceux qui n’avaient pas été prévenus de ce moment fatidique. Et parmi ceux qui sont morts, je ne sais combien ont été clonés pour sauver les apparences ou un parce qu’ils étaient des « amis » fidèles pour un monde à l’image d’une élite néfaste et nauséabonde. J'ai mieux compris, en 2007 lorsque je fus informé de ce fait, pourquoi j'étais à ce point, par moment, fatigué et usé. Vous n'avez pas idée du nombre d'expériences que j'ai subies lorsque je dormais, contre ma volonté, des plus simples aux plus mortelles. L'hypnose aura permis ces expériences nocturnes et l'acceptation par mon corps de piqûres mortelles.

 

Martial Messier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article