NEWS OF THE DAY IN FRENCH AND IN THE FRENCH WORLWIDE ORGANIZATION.

Publié le par Orion56

NEWS OF THE DAY IN FRENCH AND IN THE FRENCH WORLWIDE ORGANIZATION.

 

1- »Après Facebook, Google bientôt dans la tourmente? » (Source : La Tribune)

« Une étude américaine révèle que des milliers d'applications pour enfant, accessibles depuis Google Play Store, récoltent des données sensibles sans le consentement de leurs parents. La semaine dernière, YouTube, la plateforme vidéo de Google, a été visée par une plainte collective portée par 23 associations américaines pour collecte illégale de données sur des enfants de moins de 13 ans. » Pour l'avoir fait, si vous désactivez Google Play Service, à chaque émission/réception d'information par votre connexion 3G /4G, vous recevez sans cesse des messages de demande d'actualisation de Google Play service. Ce qui veut dire que non seulement les applications téléchargées communiquent des informations personnelles mais aussi que le système Google Play Service les transmet sur une base régulière (au moins toutes les minutes). Avec Google Play Service désactivé, impossible de faire fonctionner une application comme Youtube sans une demande continuelle de mise à jour de Google service. Curieux non ? Ces demandes de mise à jour répétitives se font soudainement plus précises avec, notamment, la mention du logiciel qui ne marchera plus sans mise à jour de Google Play. Comme Gmail qui fonctionne pourtant bien et un Youtube sciemment bloqué !

« Facebook a affirmé, lundi 16 avril, collecter des données personnelles sur ses utilisateurs - y compris lorsqu'ils ne sont pas connectés. Le plus grand réseau social au monde va plus loin : il amasse également des informations sur les internautes n'ayant pas de profil Facebook. Dans sa note de blog explicative, Facebook refuse d'être perçu comme la bête noire de la Silicon Valley. » « En effet, si Facebook collecte des données, Google n'est pas en reste. » »En plus de couvrir de nombreux secteurs, Google est en situation de quasi-monopole dans certains domaines. Son moteur de recherche représente plus de 90% du marché mondial, son système d'exploitation Android équipe plus de 80% des smartphones dans le monde et YouTube revendique plus de 1,5 milliard d'utilisateurs connectés par mois. À tel point que la menace d'un démantèlement de Google a été remise au goût du jour récemment par la Commission européenne. » En me souvenant de ma fille, âgée de sept ou huit ans, qui a pu ouvrir un compte Facebook par elle-même, alors que cela était formellement interdit en droit français, je n'ai pu que la conseiller sur la manière stricte de choisir ses « amis » et d'organiser la surveillance de sa surveillance, non sans évoquer la rage qui m'écumait contre Facebook !

Si je devais en faire la preuve, voici, ci-dessous, le lien d'une vidéo dans laquelle une petite fille américaine de 10 ans dénonce sur son compte Fcaebook les menaces et violences subies à l'école. Un compte signalé mais bien existant alors qu'interdit en dessous de 13 ans ! Malheureusement, Facebook engendre-t-il le harcèlement à l'école ou les écoliers poussent-ils leur harcèlement pour le publier sur Facebook ? Les deux sont vrais, aussi bien aux Etats-Unis qu'en France !

 

https://www.msn.com/fr-fr/video/actualite/video-ils-ont-menacé-de-me-tuer-et-mont-dit-de-me-suicider-une-américaine-de-10-ans-se-filme-pour-dénoncer-le-harcèlement-scolaire/vi-AAw68na?ocid=spartandhp

2- »Bill et Melinda Gates reçus à l’Élysée par Emmanuel Macron » (Source : Paris Match).

Comment vous dire ? Dans un autre article de Paris Match ou Gala en début de semaine, on voyait la photo de Bill et Melinda Gates dans un bureau à l'Elysée. Mais voilà … Je connais personnellement Bill Gates, au point d'avoir discuté avec lui les conditions tragiques de la disparition de sa fille – d'où la fondation – mais aussi … de sa femme ! Il m'a prévenu, assez récemment, du subterfuge orchestré par Macron avec une visite officielle du 'couple' reçu, tout aussi officiellement par le big boss français .. Un couple d'acteurs ayant leurs traits, dont une femme officiellement décédée … Un décès sans doute connu uniquement aux Etats-Unis mais pas dans le reste du monde de la France ! Des acteurs avec des répliques d'acteur, disant le plus grand bien des « actions communes » entre la fondation Gates et la France pour améliorer la situation des pays en développement ! Sauf que Bill m'a bien confirmé que jamais il n'avait, de près ou de loin, travaillé avec la France, ou macron, qui ne verse aucun euro pour ces pays ! C'est sans doute pourquoi ils avaient appelé à la rescousse leur petite amie Rihanna pour collecter des fonds, au nom de la France et au sien … J'avais oublié : je suis l'un des plus grands actionnaires privé de Microsoft (ils n'ont pas encore réussi à piquer l'argent de ce fonds investisseur), me donnant quelques relations privilégiées avec Bill Gates, écoeuré de telles manœuvres de macron, en ayant réussi à décliner son invitation mortelle à l'Elysée (si, si, le couple présidentiel profite du passage de personnalités récalcitrantes pour les tuer et les cloner si vous ne le saviez pas!).

3- »Le Nobel dans la tourmente, les Suédois manifestent » (Source : RFI)

« Depuis le début du mois d'avril, un scandale touche l'Académie suédoise, qui décerne chaque année le prix Nobel de littérature. Le Français Jean-Claude Arnault, marié à une académicienne, est accusé d'agression sexuelle par dix-huit femmes. » Enfin, la Suède se réveille et manifeste à tour de bras contre le plus grand scandale qu'ait connu le Nobel, dont les différents prix ont été mis en place par ce pays. Ces manifestations font suite à un reportage passé à la télévision française. Celui-ci montrait le plus grand secret maintenu par les académiciens de littérature eux-mêmes sur ce scandale public, connu de toute la Suède forcée à se taire sous les contraintes. Depuis 20 ans, ce français médiocre s'est hissé au rang d'académicien de littérature en violant toutes les femmes rencontrées, tout en ayant un train de vie de millionnaire financé par l'académie elle-même !

J'adore la Suède mais ce pays n'est plus, depuis longtemps, celui que j'ai connu. D'une certaine liberté harmonieuse dans les relations hommes/femmes, bien connue de par le monde, la Suède était passée à des représentations théatrales où l'on encensait de soi-disant grands comédiens suédois qui forçaient de véritables comédiennes à leurs faire des fellations sur scène ! Elles étaient en pleur, menacée de mort si elles ne s'exécutaient pas. Le tout était considéré, par le pouvoir en place et les critiques, comme le plus grand art que la Suède ait porté ! Sorte « d'invité spécial » de ce scandale, je n'ai pas pu en supporter plus de ce qui devait se terminer par des viols collectifs. J'y ai mis brutalement fin, reprenant de suite mon grade de Général 7 étoiles. L'acteur était si pédant et si imbue de sa créativité, qu'il en était arrivé à me menacer – après m'avoir demandé d'aimer – et à tenter de me tuer. C'est bien l'inverse qui s'est produit, devant une partie médusée des spectateurs, lorsqu'ils virent ce jeune premier de la violence sexuelle revenir, bien vivant, bien cloné. Je dis bien une partie des spectateurs, parmi lesquels des personnalités de premier plan, menacée de mort s'ils n'assistaient pas à ces spectacles d'horreur vivante, pour en dire le plus grand bien à la presse locale sous contrainte (ie avec un pistolet dans le dos). L'un d'eux a d'ailleurs payé de sa vie les horreurs qu'il dénonçait à la presse, sous mes yeux. Il m'aura donc fallu m'occuper d'une petite armée de la DGSE bien française, qui officiait au nom du Roi de Suède, devant les caméras de la presse suédoise. Ayant le plus haut rang de toutes les familles royales, j'ai convoqué sur le champ cet immondice de la royauté pour le menacer des pires rétorsions s'il ne nettoyait pas ses merdes ! Ce roi de pacotille est devenu illégitime sur ma décision, faisant suite à sa propre déclaration d'aimer et de propager sa propagande sur des spectacles de viols en public, présentés comme le plus grand art au monde !

Je rajouterai, à grand regret, que la dimension royale n'est pas exempt de tout reproche, loin s'en faut, tout comme en Norvège. Il y a très longtemps de cela, j'avais été personnellement invité par le Roi de Norvège pour participer à une petite croisière au milieu des fjords norvégiens, si beau. Sa famille était présente, ce qui m'a permis de constater l'horreur faite par sa femme, la Reine, et ses deux filles (s'il en avait bien deux), sur le bateau même. Pour autant, j'avais demandé à ce que le bateau aille dans une zone précise pour offrir au Roi de Norvège de quoi assurer la richesse de son pays, de son peuple. C'est ainsi que je leur ai montré les zones où la Norvège devait faire des études sismiques pour découvrir de gigantesques champs de pétrole et de gaz. J'ai néanmoins émis une seule condition : que la Norvège développe un fonds tenu par l'Etat, financé par les dividendes de la production pétrolière et gazière, ce fonds devant garantir, à minima, les retraites des norvégiens. Cela a effectivement été mis en place car imposé par le Roi. Je l'ai vu pleurer de ce que sa femme et ses filles faisaient (tuer des gens et en manger la chair humaine), sans avoir eu le courage d'y mettre fin.

Vous l'aurez compris, les fanatiques du nazisme étaient passés par les familles royales pour qu'ils deviennent les pantins de leurs folie, comme cela a certainement été le cas en Espagne. D'une fonction noble et respectueuse du peuple, comme c'était souvent le cas, l'on est passé à l'avilissement de la fonction royale, sans aucun respect pour le peuple qui venait grossir les rangs des tués. D'un mode de vie réputé dans les pays nordiques, l'on passait à un mode de vie bien mordant et dénué de toute nature humaine. Pour ceux qui en ont été informé, le Commonwealth n'est plus entre les mains de la Reine d'Angleterre Elisabeth II, qui dictait sa violence contre les peuples, mais supervisé par celui que je considère comme le Roi d'Angleterre, car validé par sa famille et moi-même, pour le plus grand bien des nations qui ont décidé d'y adhérer.

Nb : Je précise que, à peine rédigées les lignes mentionnant les armées de la mort de la DGSE en Norvège, le petit hélicoptère de l'armée française – un pilote, un passager - a fait un passage en face de mon balcon, pour s'éloigner quelque peu et procéder à des tirs à balles réelles dans ma direction (on entend bien la différence du bruit des pales qui forcent contre le vent du bruit d'une mitrailleuse mêlé au bruit des pales). Rassurez-vous, ces balles n'ont encore pas réussi à m'atteindre … jusqu'à quand ? (le bruit de ces tirs est le même que ceux entendus récemment dans la forêt très proche de chez moi, zone militaire d'entraînement, sachant que lors de leurs exercices d'entraînement par le passé, le bruit des balles à blanc était beaucoup plus sec).

4- »USA: des fusillades dans les écoles en «constante augmentation» (Source : AFP)

« Selon une étude publiée ce jeudi dans Journal of child and familly studies, les fusillades dans les écoles sont en augmentation constante au cours des 18 dernières années. » « Celle-ci ne fait état d'aucune fusillade de masse dans les années 1950 et 1960, avant une "augmentation constante" des tueries dans les établissements scolaires qui a débuté en 1979. » « "Une tendance alarmante est que l'écrasante majorité des tireurs du 21e siècle était constituée d'adolescents. » «  La violence causée par les armes à feu aux États-Unis constitue une "épidémie à laquelle il faut remédier", conclut l'étude. » Cela étant, les lobbies tellement puissants des fabricants d'armes préféreront encore, et toujours, pousser des enfants et des adultes à se protéger en … tirant sur les autres. Ainsi le cercle vicieux et infernal des ventes libres d'armes continuera à se perpétuer, grâce aux dons des images subliminales que nous recevons tous par le biais des écrans de nos ordinateurs et autres téléphones portables. Les problèmes de pathologie mentale évoqués ne sont que le reflet de l'impossibilité de certaines personnes, ayant une résistance mentale limitée, de s'opposer à une technique de rouleau-compresseur, bien connue dans le domaine de la torture, en se voyant asséné des directives létales, surtout lorsqu'on n'est pas informé desdites images subliminales ! Croyez-moi, j'en bouffe à longueur de journées...

https://a.msn.com/r/2/AAw52im?m=fr-fr

 

5- « Regain de popularité pour Macron et Philippe » versus « Face à Macron, des manifestants en colère partout en France ».

Qui donc devrions-nous croire ? Des sondages payés par l'Elysée et Matignon pour refléter leur point de vue, centre névralgique de leur esprit délétère, ou des documentations filmées des français en colère, qu'ils le soient sous la houlette de la CGT ou de vrais français fustigeant les véritables actions néfastes du gouvernement, présentées officiellement comme les réponses aux maux des français ? Sachez-le, rien de plus facile que d'organiser de faux résultats de sondages, ainsi que je l'ai vu un jour dans une émission « C à vous », lors de laquelle le patron d'Ipsos ne regardait que ses vrais chiffres, différents de ceux montrés à la télé par la présentatrice ! Sachez-le, rien de plus facile que d'organiser un panel de 1000 personnes, représentatifs des idées de macron ! Car les instituts de sondage opèrent souvent avec des panels constitués de longe date pour faciliter la rapidité des demandes de sondage incessants. Même les données normalement confidentielles sont exploitées à des fins politiques, en organisant un bon petit groupe de supporter. On se demande encore à quoi sert de poser des questions … BFMTV versus AFP, le premier signataire de la convention des journalistes aux ordres de macron (ce document existe vraiment et a été signé par la quasi-intégralité des journalistes français, voire ailleurs), le second organisme de presse, indépendant, vendant ses informations à la presse mondiale qui en fait la trame de ses vraies informations !

MARTIAL MESSIER

COMMANDER IN CHIEF OF THE FREE WORLD ARMIES, 7-STAR GENERAL.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article