Le rocher aux Mérous

Publié le par Orion56

La Guerre du Golfe de Méditerranée débutait. Nous étions arrivés sur le lieu de bataille : "Le Rocher aux Mérous". Loin d'être un parc d'attraction, plutôt naturel dans ses décors, le camp adverse fourmillait de snippers isolés, d'équipes légères... Pas de blindé en vue !


Place à l'action.





Commentaires : C'est la fin de la série de mes premières images en Méditerranée. En dehors de deux jours, le temps ne permettait pas de faire des photos acceptables tant nous nagions dans la soupe. Cela étant, il s'agissait d'une première expérience. D'ailleurs, les multiples Mérous vivant dans une réserve naturelle restent malgré tout timide, surtout les plus gros fuyant à toute approche. D'où le choix de tester l'appareil numérique en mode film...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Belle réussite, ce test vidéo.Je n'ai pas encore expérimenté cette fonction de mon petit Sony... Il faudra que j'essaye en 2009  ;)
Répondre
O
<br /> Je te recommande celle sur la valse des mantas, un peu en avance sur le prochain article qui est le suivant sur la liste.<br /> <br /> <br />