Mouvements furtifs VII …

Publié le par Orion56

Une roquette à tête chercheuse me fonce droit dessus … j’éteins mon moteur !


 


Un missile téléguidé survient du néant … je passe en mode furtif !




 



Une mine dérivante ventouse est sur le passage … je revêt la combinaison SmoothSkin !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quel bestiaire ! Une préférence pour la troisième image : la danse de l'eau. Bisoux. Laëtitia
Répondre
O
<br /> Belle ondulation en effet. Bisoux.<br /> <br /> <br />
V
Et bien ... tu vis dangeureusement Martial :-) Superbe! Le rendu de cette série est étonnant ! Bravooo !
Répondre
O
<br /> Je me suis cru dans le grand bleu, les dauphins en moins :-)<br /> <br /> <br />
Q
En fait, il manquait le requin...
Répondre
O
<br /> J'ai vu son cousin recememnt maqis un peu plus loin question distance...<br /> <br /> <br />
N
Sympa toutes ces munitions.bon dimanche
Répondre
O
<br /> L'imagination humaine est sans limite pour les armes de destruction ... ;-)<br /> <br /> <br />
M
joli fond marin !bonnes vacances en Thailande !bises:0010:marine
Répondre
O
<br /> Court passage en Thailande sans faire quelques tours sur diverses zones terrestres ...<br /> <br /> <br />