Mouvements furtifs V1 …

Publié le par Orion56

Une belle Ferrari rouge ornée d’un aileron bleu passe si rapidement qu’il ne m’en reste qu’une belle impression floue. C’est ça le style italien …

 

 

Une superbe Audi TT jaune et bleue passe en souplesse le virage rapide, collée à l’asphalte humide. Allure, robustesse et fiabilité, c’est ça les allemandes …

 

 

La nouvelle Laguna marron aux ailes blanches passe le stand de présentation un peu rapidement. Esthétique et simplicité onéreuse, c’est ça les françaises …

 

 

Ouaouuuuh ! La dernière version de la Lada est capable de monter des pentes escarpées en toute furtivité. Nous étonnerons toujours ces russes …

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne résiste pas au style italien (rires). Toujours des merveilles abyssales. Je t'embrasse Martial. Laëtitia
Répondre
O
<br /> Toujours aussi belles les ferrari :) Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
I
excellent !!!!! rire
Répondre
O
<br /> Les designers n'ont rien invente !! ;-))<br /> <br /> <br />
A
Sur terre... à chancun ses préférences... dans les profondeurs de la mer... elles sont toutes sublimes...
Répondre
O
<br /> Quel compliment ... je passe des que je suis de retour a KL.<br /> <br /> <br />
D
Martial. tu es trop critique envers toi-meme! Et parfois j'aimerai bien faire les merveilleuses photos que tu fais sous l'eau et sur terre!Kiss.Dany
Répondre
O
<br /> C'est que j'ai un regard difficile sur ce que je fais ... tu comprendras mieux. Kiss.<br /> <br /> <br />
N
Super la zic de depalmas ;-))) j'adooooooooooooooooooore :-)))
Répondre
O
<br /> Ca accompane bvin en cas de blues sur la route ;-)<br /> <br /> <br />