Ma forêt ...

Publié le par Orion56

Je me suis enveloppé d'une voile brumeux au milieu des miens
Environ de Bandung - chemin forestier d'un volcan - Java - Indonésie

Pour apercevoir celui qui se montre fièrement au dessus des autres
Taman Negara Park - Malaisie

Un compagnon desséché par le temps est honoré par la lumière
Cameron Highland - Malaisie

Le temps d'un changement, nos frères contemplent les monts verdâtres alentours
Cameron Highland - Malaisie

Car il n'y a pas de limite à ce sanctuaire ... Ma Forêt.
Cameron Highland - Malaisie


Publié dans Sur la route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
un faible pour la première !
Répondre
O
<br /> Un faible aussi pour cette ambiaqnce !<br /> <br /> <br />
D
Oui Martial ..y compris l'Afrique! Bien que je dois etre réaliste, il y a beaucoup de coins au monde à voir...<br /> Bisous.<br /> Bon Saint Valentin.<br /> Dany
Répondre
O
<br /> Tellement de coin magnifique ... dont certains ne sont pas encore trop touristique (avec des personnes beaucoup plus nature). Saint valentin passee ... a boire<br /> quelques coupettes ;-)<br /> <br /> <br />
L
Tu bouges tout le temps, j'ai du mal à suivre. Salut!
Répondre
O
<br /> C'est pour emmener les gens dans un tourbillon de paysage !<br /> <br /> <br />
I
ça fait vraiment plaisir de voir ça de bon matin... même pour un sirop de la ville comme moi c'est très beau ! merci pour tes belles images !!
Répondre
O
<br /> Je pense qu'en poster anime, ca devraqit le faire ;-)<br /> <br /> <br />
M
Quelle densité et végétation luxuriante!!J'aime beaucoup la 1ère et cette ambiance mystérieuse!Une belle ode à la forêt!
Répondre
O
<br /> <br /> Une belle ode en effet (premeire en Ionesie, derriere un volcan, le reste en Malaisie, plus saquvage au milieu de trecks)<br /> <br /> <br /> <br />