Interludes ...

Publié le par Orion56

Mais ils font ça devant tout le monde en plus !!! Et tout le monde s'en fout !

Mfff... Pas facile ma balance ... Dire que j'ai commandé un pèse personne ... raah la poste !

M'enfin !!! Je vais le marquer ce point oui ! Deux heures qu'on joue !


Publié dans Sur la route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Fornication version pigeons ? Original ! :) Semaine farniente, bientôt alors ? Profite ! Je t'embrasse. Laëtitia
Répondre
L
Fornication version pigeons ? Original ! :) Semaine farniente, bientôt alors ? Profite ! Je t'embrasse. Laëtitia
Répondre
O
<br /> Et oui ... deavnt trou le monde en plus. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
S
Scènes de la vie ordinaire...mdrOh ! les pigeons ! Natures et tenaces  ;)Gros bisous, Martial
Répondre
O
<br /> Pire que d'autres males ces pigeons (d'ailleurs, beaucoup de plaisdanterie sur leur nom ;-)))<br /> <br /> <br />
C
Un vrai voyage à chaque fois qu'on vient te voir !!!J'adore ce dépaysement depuis mon fauteuil en attendant de (re)voyager à mon tour !!!
Répondre
O
<br /> Des que tu l'auras fait, j'espere que je pourrais aussi me depayser depuis un fauteuil !<br /> <br /> <br />
A
Eh, géniales ces scènes de vie. Présentées avec beaucoup d'humour.
Répondre
O
<br /> Le cote serieux des acteurs, le cote pas du tout serieux de mes propos, quel malange !<br /> <br /> <br />