Mirage de riz ...

Publié le par Orion56

Les toisons vertes s'élancent en pagaille
Fraîchement gardés en rang par le doyen des lieux

En grandissant, elles changent de professeurs pour un nouveau sol
En attendant que leurs jeunes têtes vertes maturent pour un grain bien formé.
Environs de Parapat (lac toba) - Sumatra - Indonésie

Publié dans Sur la route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un coucou... pour te remercier de ta visite à Siratus. Bonne nuit...
Répondre
O
<br /> Encore sous les eaux siratus pff ;-))<br /> <br /> <br />
N
t'as de superbe paysage, c'est vraiment agréable à regarder.
Répondre
O
<br /> Ce fut mon cas sur place.<br /> <br /> <br />
G
J'ai découvert les rizièrzes l'an passé au Vietnam , impressionnantes de superficie. 
Répondre
O
<br /> Elles doivent etre plus grandes que celles d'Indonesie, souvent faites de petites parcelles.<br /> <br /> <br />
D
Paysages à perte de vue! Incroyablement définis. De toute beauté.Dans quelques jours il y aura une surprise pour toi sur mon blog...Dany
Répondre
O
<br /> Previens e rate pas cette surprise...moi que je ne rate pas cette surprise ...<br /> <br /> <br />
L
Siratus est déjà partie aux Philippines, elle était en route pour Kembali. Elle doit y être aujourd'hui.Un grand merci... et un gros bisou. Passe un bon dimanche ! :0010:
Répondre
O
<br /> Les bisous feminins sont toujours les bienvenus, qu'ils viennent de Kembali ou d'ailleurs ;-) Bonjour aux poissons. (dimanche de nuit haut dans le<br /> ciel)<br /> <br /> <br />