Vous avez dit Insectes ????

Publié le par Orion56

Que je l'aime ! Elle a mis sa robe rouge amour ...

Fais gaffe ... Ici, c'est la trompette de l'araignée !!!

C'est que je m'emmêlerais les pinceaux moi !

Pourvu qu'ils ne me prennent pas pour une frite appéritif !!

Veuve noire en recherche d'abdomen d'araignée pour pondaison urgente !

La danse de l'amour de la Rousse forestière

Tu l'as vu mon doigt, hein, tu l'as bien vu !!

M'enfin, deux jours que ça dure ! Toujours pas ouverte avec ses mandibules fermées !!!

pour le fun !!

Publié dans Sur la route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Que buena colección de insectos extraños has conseguido en esta serie, Martial!
Répondre
O
<br /> Tengo otras ciolleciones pero del mar !! Muuchas colores.<br /> <br /> <br />
L
Peur moa !!!!! rassures-moi, y aura-t-il les mêmes au Vietnam ?????Bises.
Répondre
O
<br /> Je ne connais pas le vietnam mais on m'en a dit du bien et encore plus du cambodge ! Mais je pense qu'ils doivent avoir les cousines de ces bestioles !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
~
Comment elle fait pour s'y retrouver dans toutes ses pattes cette bestiole! Bon dimanche
Répondre
O
<br /> Si en plus tu me mets ta photo, comment veux-tu que ton monde ne me fassses pas craquer ;-))) Pour la bestiole, c'est comme le mille pattes, je me demande<br /> encore (un ordinateur central peut etre ???)<br /> <br /> <br />
L
Qu'elle mise en bouche !!!Comment apprendre à voir autrement les insectes... c'est génial, heu, non... voyons.. t'es génial ;-)
Répondre
O
<br /> De quoi, la frite aperitif ??;-)<br /> <br /> <br />
L
Y as-tu goûté ? Et si oui, sous quelle forme et agrémenté de quelle manière ?
Répondre
O
<br /> Je songerias a faire fears factor un de ces jours ;-)))<br /> <br /> <br />