L'espace vide organise - Empty space organized

Publié le par Orion56


Le vide desempare / Le vide structure / Les couleurs apaisantes / Les couleurs fuyantes / Un horizon espoir / un horizon ferme.
The emptyness thrown / The emptyness structured / Calming colours  / Shifty colours / A hope view / A closed view.

Publié dans Sur la route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je joue au facteur ce matin...Un coucou... Siratus est absente, mais c'était son anniversaire et je ne voudrais pas qu'il manque un matelot sur la Galère lorsqu'elle rentrera.Si vous pouvez, laissez-lui un message sous ce billet :http://siratus-alabaster.over-blog.com/article-30271905.htmlMerci.
Répondre
L
Le vide fait peur et désempare : questionnement éminemment existentielle... Belle soirée Martial. Je t'embrasse. Laëtitia
Répondre
G
It's a double pleasure, Martial!
Répondre
1
avec maître Orion, l'espace vide n'existe pas, il se peuple de son immagination...et là je  suis bien ta pensée, mais sinon je la suis aussi grâce à tes dons d'enseignant-conteur.
Répondre
G
piscine intérieure ?
Répondre