Mes pierres philosophales …

Publié le par Orion56

Celle pour la bourse de louis d’or …

 

 

 

Celle pour mes billets en or …

 

 

 

Celle pour mes lingots d’épi d’or et d’argent …

 

 

 

Celle pour mon palais en or… ou serait-ce ma cuiller ?

 

 

 

Celle pour mon porte-billet en or … ou serait-ce mon porte manteau ?

 

 

Celle pour les culs de bouteille en or … ou serait-ce mon c… ?

 

Tout bon quidam se devrait d'être quelque peu philosophe et, ainsi, devrait choisir sa pierre fleurale à pondre de l'or de joie, de gaieté ... Cueillez celle qu'il vous plaira !!!!

Publié dans Sur la route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il n'y en a qu'une qui s'affiche , mais elle me fais penser a un papillon , bonne soirée orion et bon noel , un peu en avance tout de même ...  :0048:
Répondre
O
<br /> C'était sans doute fait exprès pour que tu n'en choisisse qu'une !;-) Il n'est jamais trop top, parfois trop tard pour souhaiter quelque chose ...<br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Orion,je ne sais pas quelle fleur choisir car elles me plaisent toutes. D' ailleurs on ne doit pas cueillir les orchidées, seulement les regarder.AmitiésEva
Répondre
O
<br /> Mais je me suis permis de les cueillir du regard ! Si elles te plaisent toutes, prends les toutes !<br /> <br /> <br />
L
Bravo pour les photos et pour les commentaires décalés. En y réfléchissant, pas si décalés que ça!
Répondre
O
<br /> Pour la dernière tu veux dire ??<br /> <br /> <br />
M
Tu nous fait voir la vie en jaune ce soir......<br /> Superbes fleurs !<br />  Bon week end Orion.
Répondre
O
<br /> <br /> Après le rouge, le jaune ... demain sera une autre couleur ...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
et oui martial , ah ces femmes  ! mais le les aimes touteeees pas d'ma faute mrdrrrr , bisous . Désolée pour le RV , mais une femme ça se fait attendre aussi  lolllll
Répondre
O
<br /> Rien qu'une journée, pfffff. J'ai quand même connu plus court surtout pour un  bouquet de fleur ;-)<br /> <br /> <br />