Rouge baiser …

Publié le par Orion56

Un Baiser … avec les dents !?

 

 

Un Baiser … à pleines bouches !?

 

Un Baiser … avec la langue !?

 

Un Baiser … à rebrousse poils !?

 

Un baiser … au son de cloches !? 

 

Choisissez le baiser ... qu'il vous plait à donner !?

 

(toutes ces fleurs sont des fleurs "sauvages" 'rencontrées' dans des chemins de treks en Malaisie)

Publié dans Sur la route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Comme la violette, le baiser cléistogame !merci de ton mot chez pêle-mêle.
Répondre
O
<br /> Mince, mon dictionnaire cérébral a joué son joker sur ce coup ! Tant que ce n'est pas le baiser cleptomane (quoi que... baiser volé).<br /> <br /> <br />
P
merci du passage sur mon blog! jolie série!
Répondre
O
<br /> On ne sait que choisir !<br /> <br /> <br />
S
J'espère que ce ne sont pas des fleurs carnivores!Sinon, c'est l'amour vache!Bonne journée ;=)
Répondre
O
<br /> Mais c'est que ça arrive l'amour vache mais le vaiser à pleine dent semble plus passionné que vache ;)<br /> <br /> <br />
L
ils sont tous beaux ces baisers.
Répondre
O
<br /> C'est bien pour ça que je les ai tous pris pour tous les donner .<br /> <br /> <br />
N
quel plaisir ces couleurs chaudes et chatoyantes, surtout vu la saison dans laquelle nous pataugeons !comparer  ces beautés à des baisers......il fallait oser et surtout y penser !! ^^quand à en choisir un.....à donner en plus.....en fait je pense qu'un baiser ne se choisit pas, il dépend de l'instant meme ou il est donné, à la personne à qui il est donné et tout et tout  ^^PS : contente de t'avoir permis l'instant d'une musique une évasion loin d'ici.....Bisou / baiser...ben j'en sais rien....faut voir :-))
Répondre
O
<br /> Le baiser est effectivement plus question du moment ^^ Tu prends celui que tu veux pour le donner ... quand tu voudras :) (ps mes neurones étaient bien décalés<br /> pour cette comparaison qui me paraissait cependant ... tellement évidente ... sans doute à cause de la première dont il m'aura fallu ... 10 clichés pour en faire ressortir sa vraie nature<br /> !;-)<br /> <br /> <br />