Balade à fleurs de peau ...

Publié le par Orion56


Un parfum d'or se pavane au milieu des ouvriers du thé
Cameron Highland - Résidence des ouvriers du Thé - Malaisie

Une odeur de bruyère lance ses effluves à la face de la montagne si belle
Cameron Highland - Malaisie

La fragrance abricot cultive son charme aux toits coquelicot
Bali - Palais

L'air sauvage répand son humeur olfactive vers les tribus désormais bien rangées.
Cameron Highland - village Oran Asli - Malaisie

Publié dans Sur la route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un petit coucou de chez Dany pour venir m'enivrer de ces parfums exotiques!Bonne fin de journée
Répondre
O
<br /> L'ivresse sans l'ennui, il n'y a que ca de vrai><br /> <br /> <br />
A
S'évader au fil de saveurs de sérénité...
Répondre
O
<br /> C'est peu de le dire lors de ces balades ...<br /> <br /> <br />
I
vraiment très beau.... merci de nous faire partager ces belles images ! je dois dire que ça me fait réver c'est plutôt une très bonne chose !
Répondre
O
<br /> Le reve est toujours bon, plus qu'existentiel, c'est un besoin physiologique nocturne.<br /> <br /> <br />
L
j'en veux bien tous les jours des comme ça ! bisous
Répondre
O
<br /> Je ne fais pas des balades comme ca tous les jours malheureusement.<br /> <br /> <br />
M
C'est un très beau voyage parfumé!!Que de douces senteurs pour mes yeux qui s'imprègnent de ces beaux paysages!Bon mercredi.
Répondre
O
<br /> Des senteurs mediterraneennes ou bretonnes aux senteurs exotiques !<br /> <br /> <br />