La bataille navale ...

Publié le par Orion56

Je caressais encore du regard, tard dans la nuit, mon vaisseau amiral 

Bodrum - Turquie

Au levé du jour, la brume me laissait entrevoir un vaisseau aux nouvelles lignes. Ami ? Ennemi ?

Bodrum - Turquie

Au déjeuner, le calme de la flotille environnante me rassure ...

Lac (?) - Turquie


Fis donc, les croisés arpentent, à la 4ème prière, mon territoire armés de chaloupes vociférant bruit et vapeur ...

Bodrum - Turquie

Au 5ème appel, je pointe mon canon sur un nouveau trois mats invasif ! Inch Allah ...

Bodrum - Turquie

Publié dans Sur la route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Que de belles photos de la Turquie ! Inch Allah ...<br /> Bon mardi Orion ! <br /> Amitiés<br /> Eva <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Curieux, en Turquie, j'ai trouvé des caractères cyrilliques gravés dans des pierres : до свидания ... к изяществу бога ... привет ! Mais je n'arrive pas à<br /> lire et on m'a dit que ça avait un peu saigné entre la Turquie et la Russie ... mais ça n'empêche pas quelque fois отношения !;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'attends le premier coup de canon - très sympa la dernière ! bizz et bon début de semaine
Répondre
O
<br /> Je n'arrête pas de demander à ce qu'on bourre les futs avant les boulets mais rien n'y fait... que du vent ! ;-)<br /> <br /> <br />
M
Bien amené!<br /> La dernière image est particulièrement réussie.
Répondre
O
<br /> Je suis sûr qu'il faisait aussi comme ça à l'époque pour la visée ! Pour le réglage de la hausse, je ne sais pas ;-)<br /> <br /> <br />
O
Ah ben il est chaleureux l'accueil ici! D'accord, c'est super beau, le ciel et la mer rivalisent en teintes de bleu mais si c'est pour se faire tirer dessus à boulets rouges, il y a de quoi être vert
Répondre
O
<br /> A vrai dire, je ne me suis pas posé la question de la portée du canon ... z'en rigole peut-être encore dans le voilier ;-)<br /> <br /> <br />
M
a vos ordre mon capitaine ! equipage paré au combat sous votre commandement !! ;0)
Répondre
O
<br /> Mr Mousse, boulets en bataille, feu à volonté !! ;-)<br /> <br /> <br />